Hello Bar

mercredi 29 novembre 2017

SAL Broderie Temperature 2018



J'ai le plaisir de vous proposer la SALBroderie à broder en commun toute au long de l'année 2018. 

Quelques points à faire, tous les jours, du 1er janvier au 31 décembre 2018 pour réaliser un tableau sympathique et coloré à la fin de l'année. Chaque jour la couleur utilisée dépend de la température extérieure!

Chaque couleur correspond à une température
.  Chaque jour a sa température.

Cette année ce n'est pas des fleurs que nous allons broder ensemble mais un coeur rempli de Papillons. Il y a une version en Point de Croix et une autre version au Blackwork en Couleur...pourquoi pas mélanger les deux?

Chaque Papillon se compose de 7 parties..1 petite partie a broder par jour seulement! ..donc 1 papillon brodé correspond à une semaine dans l'année. Vous n'avez qu'à suivre les chiffres pour broder votre papillon jour après jour... 52 papillons (avec deux ou trois de plus) pour remplir votre toile et votre année de petites croix. La taille fini sur 12,6 fils/6 points sera 31 x 26 cm

Cette année la formule a changé et sera payant..pour le simple prix d'une fiche nous broderons ensemble chaque jour de l'année. Nouveauté encore cette année je propose une toile spécialement teint par moi même pour cette SAL..elle est grise avec quelques papillons couleur lagon ou mauve par-ci par-là... elle existe en deux versions:  Lin 12 Fils ou Aida 6 points au choix. Pour l'achat de la toile je vous offre les deux grilles.

Voila vous savez a peu près tout! Pour tous les renseignements et différentes formules vous pouvez vous pré-inscrire sur La Boutique en Ligne. 

Nous étions 350 inscrits en 2017, venant des 4 coins du monde..essayons de battre ça en 2018 et promouvoir les bien faits de la broderie ENSEMBLE!

Je reste a votre disposition pour toutes vos questions sur le groupe Facebook ou via mon e-mail: tometlily@hotmail.com

Bonne Broderie!
Melanie
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire