Hello Bar

jeudi 22 mars 2018

Quelques Nouvelles de Tom & Lily Creations




Bonjour à toutes mes fidèles followers! Cela fait un bon moment que je ne venais plus poster ici n'est ce pas? Aujourd'hui je vous raconte pourquoi!

Nous avons acheté et retapé une maison l'année dernière et nous avons pris 6 mois pour tout faire nous-même..j'ai bien essayé de créer, broder, bloguer en même temps mais cela a été très dur! Nous voilà installé et vraiment bien aujourd'hui...donc je peux reprendre une activité plus prononcée sur ce blog...

Ensuite...J'ai eu 49 ans en novembre..et alors je vous entends dire! Chez nous les anniversaires en multiple de 7 sont plutôt importants et celui-ci c'est 7 x 7... et bien sans m'apercevoir, au debut que c'était un âge fatidique pour moi, mon cerveaux à commencer à réfléchir et à bouillonner a plus vouloir s'arrêter! J'ai enfin dit oui à une copine pour l'accompagner au Yoga, cela faisait un moment qu'elle m'invitait..eh bien j'ai bien fait! Les bien faits physiques et surtout psychiques sur moi ont bouleversé ma vie!

J'ai l'impression de mettre réveillée tout simplement..je questionne ma présence dans cette vie et pourquoi je suis là. J'accepte de me mettre en avant un peu plus, après des années de m'occuper de tout le monde chez moi et leur faire passer devant mes envies...ce qui est toute a fait normale au moment venue n'est ce pas?

Donc dorénavant j'essaye de ne pas me sentir coupable quand je vais chez le coiffeur, ou si je veux me faire faire une manicure, prendre un cours de yoga ou prendre le temps de lire et m'instruire..et ça fait du BIEN!

Pour Tom & Lily Creations cela veut dire aussi des changements..je suis des cours en ligne pour améliorer mon entreprise, pour vous emmener encore plus de produits et services à votre goût et pour vous emmener une bulle d'air dans vos journées folles et occupées..

Donc n'ayez pas peur si je vous envoie des mails, des newsletters (tous les jeudis), des invitations à participer à des concours, des promos, vous offrir des cadeaux gratuits et pleins de nouvelles idées, tout en proposant toujours mes créations Point de Croix et Blackwork, toiles et fils Atalie. Si cela vous convient (vous pouvez toujours vous désabonner si cela vous convient pas ) cela sera avec grand plaisir que nous créerons notre bulle de bien-être ensemble!

Pour commencer je vous invite a répondre à une QUESTIONNAIRE (si cela n'est pas déjà fait) pour m'aider à organiser mes idées et propositions..pour vous remercier vous recevrez un code de réduction de 15% à utiliser dans la Boutique en Ligne.

Voilà vous savez tout! Au plaisir de vous rencontrer lors d'un salon et pouvoir papoter avec vous.

Bonne Broderie!

Melanie
xxxxxx




4 commentaires: